Qui sommes nous ?

L’Association de Généalogie du Piémont des Vosges a été créée en 2015 à l’initiative de quelques passionnés de généalogie qui ont voulu mettre en commun leurs connaissances et leurs recherches concernant cette région d’Alsace adossée au massif des Vosges et située approximativement entre Marlenheim et Sélestat.
Ou nous situer ?

L’association est à but non lucratif et son objectif est l’aide aux recherches généalogiques dans ce secteur.
Les membres du comité fondateur de l’AGPV ont tous fait des relevés des registres paroissiaux et d’Etat Civil de nombreuses communes de ce secteur et réalisé des livres de familles.

N’hésitez pas à prendre contact avec l’un des responsables qui vous indiquera la démarche à suivre pour obtenir des renseignements.

Raymond SCHNEIDER, Président
Mail : rrschneider@orange.fr